La Californie, ses plages mythiques, ses surfeurs, sa douceur de vivre, sa beauté, pas de doute on y est. Los Angeles, Beverly Hills, Hollywood on a commencé à parcourir les lieux emblématiques du cinéma avant de prendre la route  pour San Fransisco et découvrir l'une des plus belles villes des Etats-Unis. On sillone les routes à bord de notre van qui a le mérite d'étonner parfois la population et donc de nouer quelques liens avec les locaux, souvent contents de voir des voyageurs d'aussi loin. La French Touch fait son effet !

Le long de la famous road one, ont défilé sous nos yeux des paysages à couper le souffle, les falaises se jettant dans l'océan pacifique, la brume se déplaçant avec nous comme si l'on traversait les nuages, les éléphants de mer s'octroyant un repos bien mérité sur les plages, les surfeurs défiant les vagues indomptables. Une chose est sûre, on en prend plein les yeux, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Côté gastronomie, on lutte pour ne pas se nourrir exclusivement de fast food mais sur les routes, ce n'est pas un paris facile. On se rattrapera à San Francisco ! 

Pour l'heure, il est temps de vous faire partage quelques photos. Ne soyez pas étonné si nous sommes 4 dessus, car le frère d'Anita nous rejoint pour 2 semaines.

A bientôt !